Bonjour,
Je suis Magdalena,
A 15 ans, je prévoyais des week-ends pour ranger la chambre de mes amies,
A 20 ans, je classais les papiers dans les bureaux d’entreprise pendant mes jobs d’été,
A partir de 25 ans, je réorganisais systématiquement mes lieux de travail et je planifiais mes activités de chercheure,
Et à 30 ans, j’apprivoisais l’organisation exigeante d’une vie de famille nombreuse…
Alors quand j’ai su que cette obsession cachée était aussi un métier, j’ai décidé de me lancer !
Je me suis formée auprès d’Elodie Wery, pionnière du Home Organising en Belgique, et je suis officiellement devenue coach en organisation.
Le Home Organising c’est bien plus qu’une méthodologie pratique de rangement, c’est une véritable philosophie de vie qui encourage à vivre mieux avec moins. Moins d’objets, moins de contraintes, moins de stress, pour plus de bonheur, plus de temps, plus d’énergie, et plus de sens ! Ce qui importe, c’est de se sentir bien dans ses espaces de vie et pouvoir se consacrer à ce qui compte vraiment pour soi.
En tant que Home Organiser, mon travail consiste à vous guider sur le chemin de la sobriété et de la liberté, par le désencombrement, le tri, la réorganisation des espaces et du quotidien, et la mise en place de nouvelles habitudes.
Je suis à votre écoute, avec toute ma bienveillance et sans jugement, pour que vous retrouviez bien-être et sérénité, grâce à une organisation qui vous ressemble et qui soit au service de votre vie !
Contactez-moi dès aujourd’hui pour découvrir comment adapter mes services à vos besoins.
Bon à savoir… 😜
💣 Mes défauts :
- Têtue
- Réservée
💡 Mes qualités :
- Patiente
- Persévérante
🌷 Mes valeurs :
- Simplicité
- Liberté
Interview
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours et savoir comment j’en suis arrivée à créer un blog qui parle de tri, de rangement et d’organisation, je vous dis tout dans cette interview.
J’ai été l’invitée d’Ophélie du blog Fric au féminin pour parler de « Vivre mieux avec moins ».
🙏 S’il vous plaît, soyez indulgent. C’était ma toute première interview et je dois avouer que j’étais vraiment stressée, ne sachant pas à quelle sauce j’allais être mangée. 😅 Mais j’ai décidé d’assumer mes tocs de langage et mes maladresses de débutante pour partager avec vous une philosophie de vie qui m’inspire.
A très vite ! 😉